Bon. Ceux qui me connaissent savent que je ne vais pas pouvoir longtemps mener de front la mise à jour régulière de deux blogs. Déjà que un, j'ai du mal (je suis du genre infidèle et irrégulière), alors deux, ah ah ah, laissez-moi rire. Même pas en rêve tu vas tenir la distance, mon petit!
("Mon petit", c'est moi. J'aime bien me donner des surnoms ridicules, une fois de temps en temps, pour tester mon degré de réactivité).
Alors après avoir longuement réfléchi à la question (au moins deux minutes trente), je me suis dit que ça serait aussi bien de laisser ce blog-ci en l'état. ça rendra plus facilement accessible les textes présents en ligne pour ceux qui veulent les consulter. Et ça évitera qu'ils soient rapidement perdus dans les limbes des archives.
Pour ceux qui souhaitent suivre la suite de l'actualité de "Bref, ils ont besoin d'un orthophoniste", le livre (car une adaptation cinéma avec Georges Clooney n'est pas encore au programme -Mais que fait Hollywood?-), vous pouvez consulter mon blog d'auteur, là:
Dans le cas présent, vous y trouverez les premières critiques sur le livre, ainsi que les horaires de dédicaces sur le salon "escales hivernales" à Lille. Et au fil du temps, les autres nouvelles qui viendront, quand elles viendront (Cette dernière phrase est d'une platitude navrante, je vais aller me refaire un café, il semblerait que ça soit nécessaire).
N'oubliez pas que le livre fait un parfait cadeau de Noël (je dis ça je dis rien)!!!